Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jacques Paroissien de Saint Étienne - 47300 Villeneuve sur Lot . ( Aquitaine )

Jacques Paroissien de Saint Étienne - 47300 Villeneuve sur Lot . ( Aquitaine )

Bonjour et Bienvenue : Que le Seigneur soit avec vous ! Même si vous n’êtes que de passage , sachez que vous serez toujours chez vous sur ce modeste petit blog . Les portes de la spiritualité sont grandes ouvertes à tous , de jour comme de nuit . Venez partager avec nous les joies du Christianisme . Nous ne sommes que de passage sur cette Terre . Alors serrons-nous la main et prions ensemble . Cordialement Jacques PS : pensez à laisser un petit mot Ça fait toujours plaisir , merci .


Lourdes Chapelet du 16 décembre 2016

Publié par Jacques sur 16 Décembre 2016, 18:00pm

Catégories : #En Direct de Lourde

Ajoutée le 16 déc. 2016 : Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires. Chapelet à Lourdes du 16/12/2016.

Evangile : « Jean était la lampe qui brûle et qui brille » (Jn 5, 33-36)

 

Acclamation :

Alléluia, Alléluia.
Viens, Seigneur : que ta visite soit notre paix !
Que notre cœur trouve la joie parfaite en ta présence !
Alléluia.

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

    En ce temps-là,
Jésus disait aux Juifs :
    « Vous avez envoyé une délégation auprès de Jean le Baptiste,
et il a rendu témoignage à la vérité.
    Moi, ce n’est pas d’un homme que je reçois le témoignage,
mais je parle ainsi pour que vous soyez sauvés.
    Jean était la lampe qui brûle et qui brille,
et vous avez voulu vous réjouir un moment à sa lumière.
    Mais j’ai pour moi un témoignage plus grand que celui de Jean :
ce sont les œuvres que le Père m’a donné d’accomplir ;
les œuvres mêmes que je fais
témoignent que le Père m’a envoyé. »


            – Acclamons la Parole de Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents