Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jacques Paroissien de Saint Étienne - 47300 Villeneuve sur Lot . ( Aquitaine )

Jacques Paroissien de Saint Étienne - 47300 Villeneuve sur Lot . ( Aquitaine )

Bonjour et Bienvenue : Que le Seigneur soit avec vous ! Même si vous n’êtes que de passage , sachez que vous serez toujours chez vous sur ce modeste petit blog . Les portes de la spiritualité sont grandes ouvertes à tous , de jour comme de nuit . Venez partager avec nous les joies du Christianisme . Nous ne sommes que de passage sur cette Terre . Alors serrons-nous la main et prions ensemble . Cordialement Jacques PS : pensez à laisser un petit mot Ça fait toujours plaisir , merci .


Lourdes Chapelet du 20 novembre 2016

Publié par Jacques sur 20 Novembre 2016, 17:49pm

Catégories : #En Direct de Lourde

Ajoutée le 20 nov. 2016 : Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires. Chapelet à Lourdes du 20/11/2016.

Evangile : « Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton Royaume » (Lc 23, 35-43)

 

Acclamation :

Alléluia. Alléluia. 
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.
Béni soit le Règne qui vient, celui de David notre père.
Alléluia.

(cf. Mc 11, 9b.10a)

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
on venait de crucifier Jésus,
            et le peuple restait là à observer.
Les chefs tournaient Jésus en dérision et disaient :
« Il en a sauvé d’autres :
qu’il se sauve lui-même,
s’il est le Messie de Dieu, l’Élu ! »
    Les soldats aussi se moquaient de lui ;
s’approchant, ils lui présentaient de la boisson vinaigrée,
    en disant :
« Si tu es le roi des Juifs,
sauve-toi toi-même ! »     

Il y avait aussi une inscription au-dessus de lui :
« Celui-ci est le roi des Juifs. »
    L’un des malfaiteurs suspendus en croix
l’injuriait :
« N’es-tu pas le Christ ?
Sauve-toi toi-même, et nous aussi ! »
    Mais l’autre lui fit de vifs reproches :
« Tu ne crains donc pas Dieu !
Tu es pourtant un condamné, toi aussi !
    Et puis, pour nous, c’est juste :
après ce que nous avons fait,
nous avons ce que nous méritons.
Mais lui, il n’a rien fait de mal. »
    Et il disait :
« Jésus, souviens-toi de moi
quand tu viendras dans ton Royaume. »
    Jésus lui déclara :
« Amen, je te le dis :
aujourd’hui, avec moi, tu seras dans le Paradis. »


    – Acclamons la Parole de Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter<br /> <br /> madame IRANNA BRUN qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,<br /> <br /> toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter<br /> <br /> son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €.<br /> <br /> Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.<br /> <br /> Voici son mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Lisette Lapointe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents